Un sujet qui va vite devenir incontournable: la transition écologique de l’économie !

2015, année charnière dans la transition globale de notre mode de société ? la COP 21 organisée à Paris fin 2015 semble en être la confirmation !
Aussi, en présence d’élus locaux et régionaux, conviés à cette visite, le Lundi 26 Janvier 2015 à 13h30 sur le parking de la Mairie de Parmilieu nous sommes heureux de vous inviter à assister à cette première présentation d’ un projet ambitieux qui va dans ce sens.

relocaliser toute l’économie au plus près des besoins, démontrer et diffuser l’information largement, tel est l’objectif et l’ambition de ce projet de village autonome, véritable vitrine de démonstration en temps réel sur un espace de 12 hectares et d’une surface développée de 5000 m² de bâtiments existants à réhabiliter dans les normes les plus exigeantes .
toutes les énergies créatrices sont donc les bienvenues à assister à cette présentation et pourquoi pas, prendre part à son développement.

nous comptons aussi sur vous pour informer d’autres personnes ou entreprises susceptibles d’être intéressées par ce projet.

merci de nous confirmer par retour votre présence et pour ceux qui ne pourraient se déplacer pour le 26 , nous organiserons une seconde visite en mars prochain, merci a ceux là de m’informer de leur intérêt, afin que nous les avertissions au moment voulu.
je reste personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire au dossier synthèse joint avec plan d’accès au serverin.

Robert Pilli – Asso CRI-AC

infos@cri-ac.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.