l’UE discute en ce moment même des modalités de saisie des comptes courants si crise bancaire

Olivier Delamarche nous prévient aimablement le plan de l’Union Européenne pour geler vos comptes courants en cas de crise bancaire. Début juillet l’UE, dont l’Estonie assure la présidence tournante, est revenue à la charge avec un projet incluant tous les dépôts, dès le premier euro.

Oui, on parle bien de votre compte courant.

Source : https://www.crashdebug.fr/diversifion/13831-attention-olivier-delamarche-vous-previent-aimablement-que-l-union-europeene-discute-en-ce-moment-meme-des-modalites-de-la-saisie-des-comptes-bancaires-courants 

L’appel urgent de l’économiste Olivier Delamarche: «L’agence de presse Reuters vient de révéler le plan de l’Union Européenne pour geler vos comptes courants en cas de crise bancaire.»

Pour rappel, Olivier Delamarche intervenait régulièrement et sans langue de bois sur BFM Business. Celui-ci a été remercié par la chaîne en mai dernier, principalement a cause de son discours dérangeant.

Sources :
► Les Echos : http://bit.ly/2urIEUE
► Le vaillant petit économiste : http://bit.ly/2vPntvq

Lisez «Ce que les banques vous disent et pourquoi il ne faut presque jamais les croire» :http://amzn.to/2vLKZub

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.