Août 112017
 

ARTE a encore commise une enquête qui révèle que nous avons été bernés une fois de plus. Les bombardements atomiques n’avaient en rien le but de mettre fin à la guerre des USA contre le Japon. Le fascisme japonais était fini,  vaincu, encerclé, affamé par le blocus total, sa reddition imminente.

Juste connaître les effets des bombardements sur les civils et l’effet à terme des radiations, principalement sur les enfants.

« Ils les examinaient sans les soigner »… »de simples sujets d’étude » disent des témoins encore vivants.

 

Inhumanité des dirigeants US…la guerre froide arrivant, dominer la planète pour imposer le libre marché et les extractions pour le compte de leurs multinationales.

Trump incontinent,  twitte qu’il voue la Corée du Nord « au feu et à la colère » d’une ampleur « que le monde  n’a jamais vue jusqu’ici « !!
Le dictateur Kim Jong-un surenchérit et annonce que 4 missiles sont pointés sur l’ïle de Guam, une des principales base militaire américaine….

Ils ignorent l’ONU…qui bien qu’affaiblie, dévoyée, reste l’endroit où négocier sous l’égide du droit international pour stopper l’escalade des deux dingos !

Et dire qu’il reste des milliers de têtes nucléaires en service et des dizaines de sous marins nucléaires prêts à raser le pays visé…

Bon anniversaire Hiroshima mon Amour !

AD

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)