La CEN et son PÉTARD à BUGEY C TRIP

31 mai & 1er juin 2013 – Convergences Militantes

ATTENTION : Changement de lieu (le champs de Tré-chavaru est complètement inondé).

Ce week-end de CONVERGENCES MILITANTES se déroulera donc à LACHAT petit lieu-dit entouré de verdure l’été et de neige l’hiver… Sur le plateau de Retord à 15 km d’Hauteville-Lompnes, de St Martin du Fresne, et de Nantua. C’est à 15 minutes de l’endroit initialement prévu. La différence c’est que vous aurez les pieds au sec et la tête abritée…donc un cadre plus accueillant et équipé , avec même peut-être le soleil…
Proche de BRENOD , de LE POIZAT et des PLANS D’HOTONNES.
Le nouveau site sera fléché à partir d’Hauteville-Lompnès , Tré Charavu et Cormaranche ; Des bénévoles seront là pour orienter , ainsi que des plans , il faudra se diriger vers Brénod.
Le chapiteau sera là! l’après-midi militante et la bonne humeur aussi! Faites tournez la nouvelle que le BUGEYCTRIP été 2013 change de lieu pas de mentalité!!

Venez bouger dans le Bugey les vendredi 31 mai et samedi 1er juin.
Cette édition estivale 2013 a pour thème «les convergences militantes» et invite toutes les personnes et organisations de la région à se rencontrer dans une ambiance conviviale ! Les enfants pourront s’éclater autour d’animations diverses (jeux en bois, danse hiphop, taille de pierre,…).
Puis place aux concerts avec plus de 15 groupes (rock, funk, punk, ska, rap, reggae ou drum and bass) qui se succéderont les deux soirs du festival. 
Entrée à prix libre.

Stands, débats et conférences le samedi de 11h à 18h. 

Les grands thèmes abordés :

– grands projets publics intiles
– médias alternatifs et indépendants
– alternatives autonomes, autogestion : La CEN y animera son atelier PÉTARD : Production d’Énergies renouvelables Territorialisée Autonome et en Démocratie directe

– racisme d’état et répression policière
– le syndicalisme de lutte
– l’éduation populaire
– la lutte palestinienne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.