ROMANS CO bonjour au nouveau canard “Jacquemard libéré”

<collectif.comans@gmail.com>

Le 1er Jacquemart Libéré vient de sortir

Après ADAD Valence, …pour que la société civile se prenne en main son territoire !!!

Le Jacquemart libéré est un journal local d’initiative citoyenne, pour la ré-information de la brûlante actualité de notre territoire (ROMANS/Isère)… Cette initiative est re-née lors de la première Journée CO, qui a eu lieu le 7 novembre dernier… Avec une parution ce mercredi 16 décembre, c’est dire si l’équipe de rédaction a carburé !! Pour nous offrir un premier numéro de super qualité. MERCI à toute l l’équipe pour tout ce travail ! Longue vie au Jacquemart libéré ! Découvrez les 8 pages pleines d’infos croustillantes du premier numéro ici : http://www.jacquemartlibere.info/wp-content/uploads/2015/12/N%C2%B001-8P.pdf

 

>

A savourer, et à diffuser !!

“Je suis un journal libre mais avec peu de moyens. Vous pouvez m’imprimer, me faire suivre par mail ou sur les réseaux sociaux. Si vraiment vous m’appréciez, vous pouvez m’imprimer en quelques exemplaires chez vous et les glisser dans les boîtes aux lettres de vos voisins, les donner sur le marché, les abandonner au café…”

http://www.jacquemartlibere.info/

Facebook.com/JacquemartLibere

Twitter.com/JacquemartLib

 

>

Au passage : N’hésitez pas à faire un tour sur le site des journées CO, les groupes de travail turbinent, il y a du nouveau !!  http://asso26.org/journee-co/donner-suites-a-la-journee-co-n1/

 

>

Bien à vous et à chacun-e,

Joyeuses fêtes de fin d’années !

 

>

Clémence,

Pour “Les Comans”, “Romans CO”, “Le Collectif Comans”, “Le Creuset comanais”, “Les Co” ou… comment vous l’appelez ?fêtes de fin d’années !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.