TOUS à BARJAC ce 28 FÉVRIER 2016 contre l’OCTROI du PERMIS de MONTELIMAR contre les Gaz de schistes et énergies fossiles

Nous relayons cet appel qui est AUSSI un appel à mobilisation des amis de la CEN

(Cen, ce laboratoire d’idées tourné vers l’action une des étoiles d’une nébuleuse dispersée mais vivante que d’aucuns nomment la “nouvelle éducation populaire”)

 
MESSAGE de la COORDINATION
Nous avons besoin d’être nombreux pour assurer une bonne organisation et la sécurité dans une bonne ambiance, pour un GRAND rassemblement.
Merci de vous mobiliser et de faire suivre le message

RASSEMBLEMENT à BARJAC du 28 FÉVRIER 2016  contre l’OCTROI du PERMIS de MONTELIMAR les Gaz de schistes et énergies fossiles pour transition citoyenne bref pour “Changer le système pas le climat”-

APPEL À S’INSCRIRE COMME VOLONTAIRES POUR L’ORGANISATION:

– sur ce formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1HGPF65Q_fFusFc0-H2RL1bMVUGyz3phE0Fhl6VsS8kE/viewform

– par téléphone ou courriel auprès de
Alain Perchoc. : Coordinateur du rassemblement : nogaz30ales@gmail.com – 06 84 01 85 31

——————————————————————————————

Les gilets jaunes :
Parce qu’au sein des collectifs nous sommes tous coorganisateurs de ce rassemblement et pour s’assurer que cette journée se déroule dans le calme et la convivialité ainsi pour que prévale le principe de non-violence qui nous guide, il parait nécessaire le lancer un appel à “gilets jaunes”.

Ces gilets jaunes, disséminés au sein du rassemblement, seront des “médiateurs/pacificateurs” chargés de créer une ambiance positive, de calmer oralement les éventuelles tensions et de faire remonter les infos qui doivent l’être au groupe de gestion des gilets jaunes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.