LINKY d’ENEDIS : REPRENEZ VOTRE POUVOIR !

 

Il ne fait plus aucun doute que le système connecté intrusif Linky, de surcroit upgradable à distance, est une brique de la nouvelle société, c‘est une “blackdoor”, c’est à dire une ouverture subtile par laquelle vont être introduits moult concepts voulus par les oligarques, en conséquence il est du devoir légitime des citoyens de s’y opposer, d’ailleurs la Constitution le permet (imposé le Linky est illégal, ENEDIS le sait très bien) …..

….Le document confidentiel a été libéralisé il est disponible pour tous en ligne ici pour sensibiliser et montrer ce qu’est exactement EDF : http://www.next-up.org/pdf/EDF_Document_CEM_et_Sante_Publique_Extraits_liberalises_27_07_2010.pdf

……un Linky Tour National est en préparation (séries de conférences dans une demi-douzaine de grandes villes de France)  avec une tête d’affiche scientifique internationale associée avec les leaders nationaux du mouvement anti-Linky.

A cette occasion les dernières connaissances technologique relatives au système connecté Linky pourront aussi être présentées sur grand écran, ainsi que ses évolutions dans les années à venir.

Mais déjà au niveau des associations et collectifs, il existe tout un panel d’actions possibles souvent inexploité, ceci en sus de tous les outils d’actions déjà disponibles gratuitement, comme par exemple et c’est toujours gratuit (Next-up organisation a acheté la licence de diffusion pour la France),  la projection du film en version française de Josh Del Sol : “Take Back Your Power” Linky d’ENEDIS REPRENEZ VOTRE POUVOIR disponible en ligne en version française Haute Définition pour projection sur grand écran.

Parallèlement ceux qui désirent un fichier personnalisée Haute Définition pour l’annonce de la projection du film (tracts et affiches) peuvent en faire la demande en fournissant leurs données, ils auront toujours gratuitement en retour le fichier personnalisé de leur manifestation.

infolinkydie@netc.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.