Grenoble, 2 mai 2015 : la marche des possibles

Cette manifestation est organisée par divers groupes en lutte contre le Center Parcs à Roybon. Voici leur texte d’annonce :

Le PDF 4 pages détaillé pour le 2 mai contre Center-Parcs et leur monde à Grenoble, Parc Hoche, est enfin disponible :

Grenoble 2 mai 2015 : Des Chambaran à la métropole, la marche des possibles, contre Center Parcs Roybon et son monde

On voulait saisir l’occasion de cette “fête du travail” (sic) pour insister en particulier sur la dimension humaine et économique du scandale des Center-Parcs, qui sera aussi le thème dominant du forum. Il y a aussi dedans des précisions sur les intervenants, le programme, etc.

L’objet est conçu pour tenir sur 1 A4 recto/verso… et rester lisible 🙂

- Le collectif grenoblois le diffuse notamment lors du 1er mai, mais c’est dès à présent que tous les groupes et individus à qui il convient, qu’ils soient cités ou non, sont cordialement invités à faire leurs propres tirages, dépôts, ou au minimum à diffuser dès maintenant l’annonce de cet événement à leurs adhérents pour la plus large DIFFUSION. merci !

- Vous trouverez 2 vignettes légères (images) sur le mur du collectif grenoblois pour vous faire une idée rapidement.

journée de mobilisation contre Center Parcs le 2 mai à Grenoble.

Ce sera une journée de manifestations contre le projet Center Parcs Chambaran durant laquelle la question de l’emploi sera posée. Il sera question bien sûr des conditions déplorables auxquelles les employés des autres Center Parcs sont confrontés au quotidien. Mais plus généralement, il sera question aussi de réfléchir sur l’évolution du monde du travail…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.