Le gouvernement a demandé des peines de prison ferme contre des syndicalistes

C’est la première fois depuis un demi siècle !!!!!

Nous pouvons tous nous associer en signant la pétition de la CGT et celle des personnalités qui s’indignent de  la condamnation par la justice des syndicalistes de GOODYEAR à 24 mois de prison dont 9 mois ferme pour s’être permis de séquester deux cadres quand des centaines de licenciements ont été annoncés dans cette entreprise profitable …

C’est une ignominie !

A noter l’excellente émission de la 5 “le Monde en face” où il a été révélè avant hier, la malfaisance des assurances retraites complémentaires dont le scandale du CREF

Cette complémentaire soutenue par l’état n’a reversé aux ayant droit que 40% de ce qu’ils avaient cotisés !!!

l’Etat n’a assuré que 20% d’indemnisation aux spoliés

A cette émission de la 5, il a été révélé que ce CREF fraudeur avait acheté 350 appartements à Paris ayant servi entr’autres à des dirigeants socialistes sous couvert de “Cause commune” notamment à F Hollande (loyer de 24 000 E offert)  le 1er secrétaire du PS d’alors n’a rien eu à payer.  Et il a été relaxé par la Justice (revoir l’émission)

Relaxe pour les 8 de Goodyear !!!

AD

 

Adressée à François Hollande

 

L’APPEL DES GOODYEAR

CGT GOODYEAR AMIENS NORD

 

Pour la première fois depuis un demi siècle un gouvernement a demandé que soit recquises des peines de prison ferme contre des syndicalistes pour avoir participé avec les salariés à des actions en vue d’empêcher la fermeture de leur usine.

En même temps qu’ils préparent la suppression dans quelques mois de plus 1000 articles du Code du travail, Hollande, Valls et Macron ont décidé de déclencher une répression sans précédent des syndicalistes qui luttent dans les entreprises.

Avec les 8 condamnés de GOODYEAR l’exécutif veut faire un exemple.

Le gouvernement affiche sa volonté de mettre les Procureurs et les forces de polices aux services des grands groupes pour briser toute résistance à la destruction des emplois et de l’industrie.

Evidemment les militants de terrain en général et ceux de la CGT en particulier sont les plus touchés.

C’est pourquoi nous en appelons à l’ensemble des salariés, aux militants, aux syndicats d’entreprises, unions locales, départementales, régionales, fédérations ou simples salariés solidaires, pour qu’ensemble nous fassions la démonstration de notre force.

Nous pouvons être des millions à faire reculer Hollande, Valls et Macron en commençant par leur imposer l’arrêt des poursuites contre les 8 de GOODYEAR et en organisant le plus grand rassemblement solidaire en prévision de l’appel.

Je signe l’appel Nous Sommes Tous Des Goodyear

Adressée à

François Hollande

L’APPEL DES GOODYEAR

CGT GOODYEAR AMIENS NORD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 130 735 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Lancer une pétition

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.