ATELIERS pour SOCIETE CIVILE en QUËTE de TERRITOIRE VIVABLE aux TEMPS des CRISES

Quel avenir pour l’Avant Pays Savoyard ?

·                Soirée conviviale, ouverte à toutes et tous, autour d’une soupe  et d’un accueil au vin chaud

·                    Vendredi 27 Janvier prochain, à 18h – 21h30 , salle de l’AVIE à la Bridoire( 73)

·                Une soirée publique organisée par un groupe d’habitants (*)      souhaitant que  le plus possible d’habitants de notre territoire s’expriment  sur  “Quel avenir vivable en Avant   Pays Savoyard ?”

Tous et toutes auront la parole en petits groupes  pour s’exprimer, réfléchir    ensemble , faire des propositions sur l’avenir économique, démocratique et     culturel, et aussi formuler des projets viables et concrets.
Les suites à cette première soirée seront également concertées entre tous/tes   ainsi   que les lieux et formes de travail.

 

 

Contact : André D 0675800579  (Lépin) André F 0689327661 (Pont) Thomas St (Franc) 0625646093

 

(*) Qui sommes-nous ?  Un groupe d’habitants souhaitant que les habitants se retrouvent pour réfléchir à un avenir vivable en Avant Pays Savoyard  suite à la soirée “Comment le Pont de Beauvoisin pourrait retrouver ses autonomies alimentaire et énergétique” au cinéma le Diamant le 17 novembre dernier animée par André Duny (la Cen)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.